Pêche à l’omble de fontaine

Une belle partie de pêche en haute altitude, sur des lacs sauvages, peuplés de truites mouchetées indigènes combatives ! Venez vous mesurer aux 14 lacs dans un cadre exceptionnel. Un moment garanti et riche en émotions. Et pourquoi pas finir votre séjour en beauté et vous mesurer aux saumons de la Rivière Petit Saguenay.

Une pêche sauvage

Posez votre mouche à la surface d'un lac sauvage entouré des montagnes de Charlevoix ... un frisson possible dans notre belle pourvoirie. Mais attention ! Les truites du Domaine à la réputation combative ne se laisseront pas faire.

Le Lac Brouillard et le Chalet Saphira

14 lacs de pur bonheur à découvrir. Nos lacs sont accessibles pour certains en voiture, d'autres en VTT et encore à pieds. Ici vous trouverez la carte du domaine ainsi que la présentation des lacs.

13 lacs indigènes
1 lac ensemencé

Une pêche authentique, des lacs au goût de tous !

Fin juillet / début août, les débuts de matinée et les fins d'après-midi sont propices à la pêche estivale.

Le Petit Saguenay

Passerelle sur la Rivière Petit-Saguenay

À seulement 30mn de la pourvoirie, accessible en VTT ou en voiture, la rivière du Petit Saguenay se dévoile à vous avec son magnifique parcours, reconnu au Québec et dans le monde entier !

Grand fan de pêche au saumon ? Laissez vous tenter une journée ou une matinée et accédez rapidement à ce lieu magique. Le permis de pêche au saumon ainsi que la carte de membre de la Rivière Petit-Saguenay sont à se procurer en plus de votre permis de pêche classique. Le permis de remise à l'eau est conseillé dans cette belle rivière. Plus d'info ici sur le site web du Petit-Saguenay.